Voici les conseils minutegolf.ca pour une partie agréable, même à cette chaleur!
  1. Hydratation : Apportez de l'eau et des rafraîchissements sur le terrain et buvez souvent! Dans les heures précédant votre ronde de golf, buvez beaucoup d'eau pour arriver sur le terrain déjà bien hydraté. Le but : ne jamais sentir la soif! 
     
  2. Vêtements : Portez des vêtements légers, amples et de couleur pâle. Des vêtements de coton léger ou des vêtements spécialisés de golf laisseront passer l'air pour vous garder le plus au frais possible! Vous pouvez également prévoir des vêtements de rechange pour être plus confortable. 
     
  3. Protection : Crémez-vous! Un protection solaire d'un minimum de 30 SPF, appliquée toutes les 2-3 heures vous protégera des rayons du soleil! N'oubliez pas votre casquette ou votre chapeau!
     
  4. Ombre : Sortez le parapluie de golf! Ne cherchez pas l'ombre en visant dans le boisé, prenez une voiturette à main et fixez-y votre parapluie! Ombre instantanée!
     
  5. Gâtez-vous avec une voiturette électrique! S'il y a bien un moment dans l'été ou vous pouvez vous payer un p'tit luxe, c'est maintenant!