regles de golf _ golf software

L’United States Golf Association (USGA), qui est essentiellement l’entité de contrôle pour les règles de golf, a fait tout un remue-ménage dans le monde du golf cette année quand ils ont institué plusieurs grands changements de règles. Ces changements sont entrés officiellement en vigueur le 1er janvier 2019 et visent à accélérer le rythme de jeu pour nous, les golfeurs amateurs. En théorie, cela semble être une excellente idée parce que nous détestons tous avoir à faire face à un rythme lent de jeu qui peut conduire à des parties de plus de cinq heures le week-end. Mais comment ces changements de règles vont-ils affecter votre jeu? Avec le temps qui se réchauffe enfin, nous sommes tous impatients de revenir sur le parcours. Cependant, si vous avez l’intention de suivre les nouvelles règles du sport, ce serait le bon moment pour vous rafraîchir la mémoire sur les principaux changements apportés aux règles au cours de l’hiver. Jetons un coup d’œil aux changements de règles les plus importants que vous devriez connaître avant votre prochaine partie.

 

Plus besoin de retirer les drapeaux pendant le putting



C’est le changement de règle dont on a le plus parlé jusqu’à maintenant. C’est un changement important en ce sens qu’il n’y a plus de pénalité pour faire votre putt avec le drapeau encore dans le trou. Oui, maintenant vous pouvez simplement frapper la balle et la laisser rebondir sur le drapeau et (espérons) dans le trou. Certains joueurs professionnels ont déjà commencé à profiter de ce changement de règle. Par exemple, Adam Scott nous as émerveillé avec ses putt cette année et attribue une bonne partie de sa nouvelle confiance pendant son putting au fait de laisser le drapeau en place. L’USGA croit que le fait de permettre aux joueurs de garder les drapeaux permettra, en contrepartie, d’accélérer le rythme du jeu car il n’y aura plus de délais pour le retrait et le remplacement des drapeaux.

 

Laisser tomber la balle à hauteur de genou

 

Cette règle a changé plusieurs fois au cours de l'histoire du golf, mais l'USGA semble enfin être sur la bonne voie. À partir de 2019, dès que vous aurez à faire une procédure d'allègement, vous devrez laisser tomber la balle à la hauteur du genou. Ceci réduit la hauteur requise précédemment, où vous deviez laisser tomber environ à hauteur d'épaule. La règle a été créée pour réduire la probabilité d'une balle roulant hors de la zone d'allègement et donc nécessitant un nouveau laisser tomber de balle.

 

Seulement trois minutes pour trouver les balles perdues



Une des choses clés qui peuvent ralentir le rythme de jeu de façon significative est quand un joueur continue à chercher sa balle perdue pendant beaucoup trop longtemps. Nous avons tous joué avec cette personne qui refuse d’admettre que sa balle est perdu, malgré une recherche de presque 10 minutes. La nouvelle règle réduit le temps alloué pour trouver une balle perdue de cinq minutes à trois minutes.Même si la règle dit que si vous n’avez pas trouvé la balle dans les trois minutes, qu’elle est considérée perdu, espérons que vos partenaires de jeu ne calculerons pas réellement votre temps de recherche, montre à la main!

 

Réparation des dommages sur le green



Bonne nouvelle, il n’y a désormais plus de coup de pénalité pour avoir réparé les dommages sur le green qui est dans votre ligne de putt. Si vous êtes comme moi, vous avez probablement fait cela même avant le changement officiel de règle parce que vous ne voulez pas que votre putt rebondisse en dehors de la ligne par une marque de balle ou des dommages créés par les crampons. Celui-ci n’affecte probablement pas la plupart d’entre vous, mais c’est un autre changement de règle notable à garder à l’esprit quand vous retournerez à votre cours local ce printemps!



___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tiger Woods gagne le Masters _ golf software

Depuis son plus jeune âge, Tiger Woods n'avait qu'un but, battre le record du plus grand nombre de victoires majeures, celui de Jack Nicklaus. Il n’y a pas si longtemps, il semblait être évident que Woods dépasserait facilement le record de carrière de 18 victoires majeures de Nicklaus. En fait, Tiger a remporté sa 14e majeure en carrière à l’U.S. Open 2008 et il n’avait que 32 ans à l’époque. Tiger était au sommet du monde et allait sûrement voler la couronne des Majeures de Nicklaus à tout moment… mais sa vie s'est effondrée. Il est bien connu que Tiger a eu de nombreuses transgressions en dehors du green qui ont fait dérailler son mariage, sa carrière, et finalement sa vie. Entre le drame hors terrain et ses blessures continues au dos, Tiger a à peine joué dans des tournois majeurs dans les dernières années. Même lorsqu'il était en mesure de revenir, la plupart des fans attendaient tous simplement la prochaine blessure qui terminerait officiellement sa carrière. Son rêve d'une vie de devenir le détenteur de record du Majeur semblait hors de portée et presque impossible.

 

Le retour improbable de Tiger au Masters

 

Pour la plus grande partie de sa tournée de retour très attendue en 2018, Tiger Wood était plutôt bon, mais il essayait clairement de trouver "son jeu". Il a à nouveau frôlé la gloire du Majeur dans l’Open britannique 2018 et le Championnat PGA 2018, mais n’a malheureusement pas réussi à conclure avec son fameux instinct que nous aimions et connaissions tous. Tout a changé quand Tiger a annoncé officiellement son retour sur le trône du golf quand il a remonté la course en force sur le deuxième neuf pour gagner les Masters 2019. Le Masters est le tournoi préféré de Tiger et le plus mémorable, il était donc tout à fait approprié pour lui de mettre fin à sa période de malchance à Augusta National. Maintenant, puisque Tiger a gagné un Major pour la première fois en plus d’une décennie, les projecteurs se tournent directement vers Tiger et sa chasse pour briser le record majeur de Nicklaus. Peut-il l’obtenir? Et si oui, quand le brisera-t-il?


Les prédictions sur les prochaines victoires Majeures de Tiger

Open britannique 2019


De nombreux experts font de Tiger le favori pour gagner soit l’U.S. Open ou le Championnat PGA cette année, car ces tournois ont lieu sur des parcours où Tiger est connu pour bien y performer, respectivement: Pebble Beach et Bethpage Black. Cependant,  à la place, je pense que Tiger ajoute un autre Major cette année à l’Open britannique. L’Open britannique est toujours extrêmement difficile et le score gagnant est généralement un peu moins bon qu'à l'habitude. Ces tournois très difficiles sont à prendre pour Tiger et il gagne sa 16e majeure cette année.


US Open 2021


Il est incroyablement difficile de gagner un tournoi de golf Majeur, mais il est particulièrement difficile de répéter au Masters. En fait, je ne prévois pas que Tiger gagnera des Majors la saison prochaine, mais il revient sur la bonne piste avec l’U.S. Open de 2021 au terrain de golf Torrey Pines à San Diego, en Californie. Tiger est un jeune de la Californie du Sud et a grandi en jouant à Torrey Pines et c’est l’un de ses terrain préférés. Il a remporté l’U.S. Open en 2008, juste avant le ralentissement de sa carrière, et il obtient la rédemption en remportant son 17e Major.

 

Championnat PGA 2022


Tiger revient rugissant malgré plusieurs coups de retard le dernier jour pour remporter son 18e major et égaler le record de Jack Nicklaus. C’est une victoire incroyable et une réussite pour Tiger, mais il poursuit toujours son rêve de devenir le champion majeur de tous les temps.


2023 Tournoi des Maîtres


Jack Nicklaus détient actuellement le record de la personne la plus âgée a remporter les Masters,  record remporté lorsqu’il a gagné le tournoi à l’âge de 46 ans en 1986. Aussi poétique que cela puisse paraître, Tiger termine enfin la quête de toute une vie en devenant le champion majeur de tous les temps là où tout a commencé, August National. Tiger a non seulement gagné les Masters à nouveau pour la sixième fois, mais il devient également le plus vieux joueur à les gagner à l’âge de 47 ans. Tiger remporte son 19e titre, un record qui ne sera plus jamais battu.

 

___________________________

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence pour les clubs de golf à travers le pays, offrant un large éventail d’options pour répondre aux différents besoins d’affaires des clubs de golf. GGGolf est dédié à la mise à jour constante de son logiciel pour tous ses clients tout en veillant à ce que les clubs de golf sont bien traités.
Quand il s’agit de réserver une heure de départ pour vos besoins de golf, GGGolf a la plate-forme parfaite dans le portail MinuteGolf -- votre référence pour les réservations de golf, tee times, remises et forfaits de golf!
Trouvez un heure de départ en ligne dès aujourd’hui, ou téléchargez l’application MinuteGolf sur iOS ou Google Play. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre club de golf, veuillez communiquer avec GGGolf au 450-641-4241 ou envoyer un courriel rapide à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dérouiller pour le golf _ golf tee time reservation software

Au revoir Jack Frost, bonjour Jack Nicklaus! Le printemps est finalement arrivé mesdames et messieurs, il est donc temps de ranger vos manteaux d’hiver et de sortir votre équipement de golf. Si vous êtes comme la majorité d'entre nous, la neige et le froid vous ont empêché de pouvoir jouer au golf pendant des mois et vous êtes probablement impatient de vous y retrouver. Bien sûr, après ne pas avoir joué de l’hiver, votre jeu sera sans doute un peu rouillé. Si vous suivez ces suggestions, vous serez certainement prêt à jouer un 18 trous en un rien de temps.

 

Occupez-vous de votre sac et vos bâtons

 

Ça fait probablement un moment que vous avez touché à un bâton de golf. Il est donc probable que votre sac soit dû pour un rafraîchissement. Faites un peu de ménage printanier en époussetant votre sac et en lavant vos bâtons avec une serviette humide. Frottez les rainures sur les faces des bâtons avec un nettoyant pour rainures ou un té en bois. Non seulement avoir un sac et des bâtons propres vous donnera un peu plus de confiance en vous, mais vous aurez également la possibilité de vérifier votre sac et d’identifier quels articles vous devrez réapprovisionner (ex. balles, tés, gants, etc.). 

 

Allez au champ de pratique

 

Ne soyez pas surpris si votre élan de golf vous semble inhabituel la première fois que vous l’essayez après un hiver complet sans jouer; c’est parfaitement normal. Le golf est un jeu construit autour de la mémoire musculaire, il faut donc un certain temps pour réengager ces muscles et obtenir le bon rythme dans votre swing. Pour ce faire, le moyen le plus efficace consiste à passer du temps sur le terrain de pratique à frapper des balles jusqu'à ce que vous soyez à l'aise. De nombreux golfeurs amateurs sautent le champ de pratique et se demandent ensuite pourquoi ils ne peuvent pas jouer 80 ou 90 sur le parcours. Comme la pratique rend parfait, si vous voulez jouer moins de coups cette saison de golf, assurez-vous de travailler au champ de pratique.

 

Changez vos crampons 

 

Une autre partie du jeu que beaucoup de gens oublient est l’état de leurs crampons. Les crampons ne sont pas qu’un accessoire de votre garde-robe de golf, ils fournissent beaucoup d’emprise et de traction qui vous permettent de compléter votre élan avec équilibre. Nos jambes et pieds nous donnent une base solide dont nous avons besoin pour effectuer un élan fluide, donc quand vous vous préparerez pour la prochaine saison, prenez quelques minutes et changez vos crampons (oui les pointes individuelles peuvent être changées sur presque tous les souliers de golf). Plusieurs boutiques de pro offrent également ce service à un prix raisonnable.

 

Réservez un départ

 

La seule façon de réellement se dérouiller est d’aller jouer. Les départs seront disponibles bientôt, assurez-vous donc de consulter MinuteGolf à l’arrivée du printemps pour réserver.

fans de golf _ golf management software

Il n'y a pas si longtemps, la plus grande question qui posait problème aux dirigeants du Circuit de la PGA était simplement de savoir comment attirer un public plus jeune intéressé par le golf professionnel. Eh bien, en grande partie grâce au succès incroyable de Tiger Woods tout au long de sa carrière, le golf est plus populaire que jamais. Cette popularité a toutefois conduit à une foule plus jeune et beaucoup plus agitée le long des allées du PGA Tour. Maintenant, la PGA cherche à faire du golf un jeu d’équilibre, tout en maintenant le niveau élevé d’intégrité et de classe sur laquelle le sport a été construit. Mais les deux peuvent-ils coexister? Voici un aperçu de ce que les joueurs pensent de la foule de plus en plus nombreuse et plus animée de la PGA.

 

Rory McIlroy n'est pas un grand fan

 

Rory McIlroy est l’un des joueurs les plus populaires sur le circuit et a généralement une foule nombreuse autour de lui.. McIlroy a généralement d'excellentes relations avec son public, en particulier les nombreux jeunes fans qui l'admirent. Mais ce sont ces mêmes enfants qui assistent à ces compétitions de golf pour voir leurs héros en chair et en os, ce qui amène McIlroy à s’interroger sur le tumulte des foules d’aujourd’hui. Rory a récemment déclaré: «Si vous avez des gars qui crient aux obscénités et jurent, etc., et qu’il y a des enfants autour, je pense que ce n’est pas cool.» C’est difficile de ne pas être d’accord avec Rory à ce sujet.

 

Justin Thomas a fait sortir un fan

 

C’est fou de penser que vous, en tant que fan, pourriez être éjecté d’un événement sportif comme un tournoi de golf, mais c’est exactement ce qui s’est passé pour un homme qui dérangeait Justin Thomas la saison dernière. Un fan désagréable hurlait à Thomas qu'il espérait le voir envoyer son coup de départ dans l’eau. Après le coup de Thomas, la balle se dirigeait vers le fairway et  l'homme s’est mis à supplier à la balle de se retrouver «dans le bunker». À ce moment-là, Thomas en avait assez entendu et avait indiqué le type à la sécurité et l'avait fait escorter. Personnellement, je ne pense pas que cela soit assez flagrant pour faire renvoyer un client, mais Thomas a clairement un avis différent. À chacun ses goûts.

 

Qu’en est-il du Waste Management Open?

 

Le Waste Management Open (aussi appelé le Phoenix Open) est le plus gros party du monde du golf. Bien connu pour son fameux 16e trou, complètement entouré par trois étages de sièges de stade pouvant accueillir plus de 40 000 personnes juste sur ce trou, c’est une expérience que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Pour les fans, c’est une version golf de Coachella, ou on peut boire en plein jour et acclamer nos héros. Pour les joueurs, c’est comme entrer dans une scène du film classique Happy Gilmore. Étonnamment, la plupart des joueurs aiment l’ambiance survoltée  et profitent de l’expérience. Keegan Bradley a dit un jour: “Vous savez que vous allez entendre des choses durant votre swing, et que les gens autour seront fous. Mais c’est une des raisons pour lesquelles ce tournoi est génial”. Étant donné que le Waste Management Open est l’événement golf le plus fréquenté au monde, avec plus de 700 000 spectateurs pendant la semaine, il est clair que le mélange du golf et de la fête est un succès auprès des golfeurs!

De toute évidence, les opinions divergent quand il est question de foule et du comportement attendu de la part des fans du circuit de la PGA. Les dirigeants de la PGA réfléchissent certainement à des moyens d’améliorer l’expérience de fans, tout en maintenant les valeurs de ce sport. De quel côté penchez-vous? Le côté fun ou traditionnel?

 

---------------

 

Depuis plus de 18 ans, GGGolf est le logiciel de référence en gestion golf au pays, offrant une multitude d’options afin de répondre aux différents besoins spécifiques de ses clients. GGGolf est toujours à l’écoute de ses clients et est dévoué à offrir un logiciel en constante évolution.

Quand il s’agit de réserver un départ, GGGolf a la solution parfaite avec son portail minutegolf.ca - la référence en réservations, temps de départ, rabais et forfaits golf.

Trouvez un départ aujourd’hui ou téléchargez l’application minutegolf sur IOS ou Google play. Si vous cherchez une solution pour votre club, contactez GGGolf au 450-641-4241 ou écrivez-nous au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Masters 2019 _ golf software

Nous sommes maintenant au mois d’avril, ce qui signifie qu’il est temps de se concentrer sur le plus grand tournoi de golf au monde: Le Masters. En plus de regarder le tournoi à la télévision pour admirer la beauté pittoresque du Augusta National Golf Course (qui doit surement être un des plus beaux endroits sur terre), voici les autres raisons majeures de regarder le tournoi cette année.

 

Est-ce que Patrick Reed saura défendre son titre?

 

Dans la longue histoire du Masters, seuls trois joueurs ont remporté deux titres consécutifs: Jack Nicklaus, Nick Faldo et un jeune Tiger Woods. Patrick Reed en a surpris plusieurs avec sa victoire la saison dernière, mais maintenant en tant que champion en titre, il aura une cible sur le dos pour la durée du tournoi. Que vous aimiez ou détestiez Patrick Reed, il est difficile de nier son talent naturel. Reed peut-il défendre son titre et faire taire tous ses ennemis? Seul le temps nous le dira...

 

Est-ce que Rory McIlroy completera son Grand Chelem de Carrière ?

 

Le Grand Chelem de Carrière en golf est réalisé lorsqu'un seul golfeur remporte les quatre principaux championnats dans sa carrière. Jusqu'à présent, Rory McIlroy a réussi à remporter le titre dans trois des quatre tournois majeurs: le U.S. Open, le PGA Championship et le Open Championship (British Open). Le seul titre qui lui ait échappé jusqu’à présent est Le Masters. En 2011, McIlroy, âgé de 21 ans, avait une avance de quatre tirs avant le dernier tour, mais il s’est écrasé au dernier tour avec un score de 80, ruinant ainsi ses chances de victoire. Maintenant, huit ans plus tard, Rory peut-il finalement vaincre son démon au Masters et décrocher son Grand Chelem de Carrière? Nous ne parierions pas contre lui.

 

Quel jeune joueur a une meilleure chance de causer la surprise?

 

Il est très rare pour un jeune joueur de gagner le Masters. La raison est simple, le parcours du Augusta National est extrêmement difficile et donne une meilleure chance aux golfeurs ayant des années d’expérience sur ce dernier. C’est pourquoi les joueurs plus agés comme Fred Couples, Bernard Langer et Ernie Els peuvent y offrir une chaude lutte année après année. Mais quel jeune a la meilleure chance de causer la surprise et remporter? Les noms évidents sont John Rahm, Justin Thomas ou Rickie Fowler... Mais gardez un oeil sur Xander Schauffele en 2019. Ce sera seulement sa deuxième participation au Masters, mais il possède toutes les compétences pour gagner à Augusta cette année. Sera-t-il capable de tout mettre en oeuvre pour repartir avec le fameux Veston Vert?

 

Est-ce que Tiger pourra remporter un titre majeur à nouveau?


Tiger Woods est possiblement le meilleur golfeur de tous les temps. Cependant, plusieurs experts du golf répondront que Jack Nicklaus et ses 18 trophées de tournois majeurs font preuve hors de tout doute que Nicklaus est le plus grand de tous les temps. À un moment de sa carrière, il semblait indiscutable que Tiger surpasserait éventuellement Nicklaus sur la liste des victoires en carrière, mais les blessures de Tiger et ses problèmes hors-parcours auront eu raison de son ascension.  En fait, Tiger a gagné 14 titres majeurs de 1997 à 2008, et aucun de 2008 à maintenant. Sa santé semble prendre du mieux et sa performance s’améliore, alors est-ce que cette année sera celle ou Tiger reviendra en force? Le Masters 2019 sera son premier défi et le tout commence le 11 avril 2019. Allez-vous regarder Tiger tenter de refaire l’histoire?

Sous-catégories